« Retourner au site principal

Intégration - Théaâtre

Représentation

1. Présenter le spectacle

2. Enregistrer le spectacle

3. Instaurer un dialogue avec le public

Dans le parcours pédagogique sur La Chasse-galerie

  • 3.3 Intégration – Instauration d’un dialogue avec le public (p. 36-37)

L'après-spectacle

1. Réaliser un bilan avec la classe
 
Dans le parcours pédagogique sur La Chasse-galerie
  • 3.3 Intégration – Rétroaction des participants (p. 37)
  • 3.3 Intégration – Exemple de retour d’expérience – Appréciation globale du projet de formation (p. 38)
  • Annexe 17 : Questionnaire post-représentation théâtrale (p. 136)
 
2. Souligner l’articulation entre projet théâtral et projet de formation linguistique et culturelle
 
Dans le parcours pédagogique sur La Chasse-galerie
  • 3.3 Intégration – Exemple de retour d’expérience – Articulation du projet avec la formation professionnelle des participants (p. 38)
 
3. Garder des traces pour diffuser, reprendre et ajuster le projet