Intégration - Théaâtre
Représentation
1. Présenter le spectacle
2. Enregistrer le spectacle
3. Instaurer un dialogue avec le public
Dans le parcours pédagogique sur La Chasse-galerie
- 3.3 Intégration – Instauration d’un dialogue avec le public (p. 36-37)
L'après-spectacle
1. Réaliser un bilan avec la classe
Dans le parcours pédagogique sur La Chasse-galerie
- 3.3 Intégration – Rétroaction des participants (p. 37)
- 3.3 Intégration – Exemple de retour d’expérience – Appréciation globale du projet de formation (p. 38)
- Annexe 17 : Questionnaire post-représentation théâtrale (p. 136)
2. Souligner l’articulation entre projet théâtral et projet de formation linguistique et culturelle
Dans le parcours pédagogique sur La Chasse-galerie
- 3.3 Intégration – Exemple de retour d’expérience – Articulation du projet avec la formation professionnelle des participants (p. 38)
3. Garder des traces pour diffuser, reprendre et ajuster le projet