Grammar games : cognitive,affective and drama activities for EFL students
Auteur(s):
Date de parution:
Lundi, Septembre 17, 1984
Éditeur:
Description:
Cet ouvrage contient une cinquantaine de suggestions de jeux qui peuvent être exploités dans les cours d’enseignement de l’anglais, peu importe le niveau des élèves. Chacun d’entre eux permet de travailler un point de grammaire précis de manière ludique. Chaque fiche pédagogique contient les renseignements suivants : l’élément de grammaire ciblé, le niveau suggéré, la durée, le matériel, le déroulement et les variations possibles.
Appréciation générale:
Ce livre est un outil pédagogique très pratique et concret pour l’enseignement de notions grammaticales en anglais.
Public cible:
Langue:
Type de ressource:
Type de document:
Type de tâche:
Type de support:
Type de soutien didactique:
Évaluation:
Aucune
Notice bibliographique:
Rinvolucri, M. (1984). Grammar games: cognitive, affective and drama activities for EFL students. Cambridge : Cambridge University Press. 138 p. ISBN : 0 521 27773 6
Thèmes:
Jeux de compétition
Objectifs:
Fournir aux enseignants des suggestions de jeux pour travailler la grammaire de manière ludique en classe.
Groupe de recherche: