L’enfant, le jeu, le théâtre
Auteur(s): 
Date de parution: 
Lundi, Janvier 1, 1990
Éditeur: 
Description: 
Cet ouvrage collectif permet aux enseignants de se renseigner au sujet des enjeux, des réflexions et des pratiques reliées à la présence du jeu dramatique dans les écoles primaires. Pour ce faire, les auteurs proposent plusieurs pistes de réflexion qui peuvent permettre aux praticiens d’approfondir leurs méthodes d’enseignement.
Appréciation générale: 
Ce livre fournit des pistes de réflexion pertinentes pour ceux qui veulent améliorer et renouveler leurs pratiques.
Public cible: 
Langue: 
Mots-clés: 
Type de ressource: 
Type de document: 
Type de support: 
Évaluation: 
Aucune
Notice bibliographique: 
ANRAT : Association Nationale de Recherche et d’Action Théâtrale en milieu scolaire et universitaire (1990) L’enfant, le jeu, le théâtre, Paris : Actes sud-papiers, 88 p. ISBN : 2 86943 259 3
Thèmes: 
Contexte
Objectifs: 
Réfléchir sur le développement des pratiques théâtrales au primaire.
Groupe de recherche: