Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • Soumission d'un article
    • Auteurs de la Revue
    • Vol. 1. JANVIER 2015
    • Vol. 2. OCTOBRE 2015
    • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
    • Vol. 5. MARS 2017
    • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
    • Vol. 7. MAI 2018
    • Vol.8. AOÛT 2018
    • Vol.9. JUIN 2019
  • Références
    • Recherche par catégories
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»Biblio

Biblio

Exporter 2 resultats:
  • Étiqueté
  • XML
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Mot-clé est digital literacy/ies  [Clear All Filters]
2012
Bazalgette, C., & Buckingham D. (2012).  Literacy, media and multimodality : A critical response.. LiteracyLiteracy. 47, 95-102.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2011
Coiro, J. (2011).  Predicting reading comprehension on the Internet: Contributions of offline reading skills, online reading skills, and prior knowledge. Journal of Literacy Research. 43(4), 352-392.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML

© Archiv'ART