Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • Soumission d'un article
    • Auteurs de la Revue
    • Vol. 1. JANVIER 2015
    • Vol. 2. OCTOBRE 2015
    • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
    • Vol. 5. MARS 2017
    • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
    • Vol. 7. MAI 2018
    • Vol.8. AOÛT 2018
    • Vol.9. JUIN 2019
  • Références
    • Recherche par catégories
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»Biblio

Biblio

Exporter 3 resultats:
  • Étiqueté
  • XML
Auteur Titre Type [ Année(Desc)]
Filtres: Auteur est Mohamed Ben Romdhane  [Clear All Filters]
2008
Limam, L., Hachicha S., Bsir B., Ben Romdhane M., & Mkadmi A. (2008).  Les pratiques de la lecture numerique : cas des enseignants chercheurs tunisiens.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (353.92 Ko)
Ben Romdhane, M., Mkadmi A., & Hachicha S. (2008).  Nouveaux modes de lecture-écriture des enseignants-chercheurs tunisiens dans l'environnement numérique.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (328.69 Ko)
2011
Mkadmi, A., Ben Romdhane M., & Hachicha S. (2011).  Lecture numérique : impact du genre et de la discipline scienti que sur l'usage du web 2 .0.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML

© Archiv'ART