Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • Soumission d'un article
    • Auteurs de la Revue
    • Vol. 1. JANVIER 2015
    • Vol. 2. OCTOBRE 2015
    • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
    • Vol. 5. MARS 2017
    • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
    • Vol. 7. MAI 2018
    • Vol.8. AOÛT 2018
    • Vol.9. JUIN 2019
  • Références
    • Recherche par catégories
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»Biblio

Biblio

Exporter 6 resultats:
  • Étiqueté
  • XML
Auteur Titre Type [ Année(Desc)]
Filtres: Première Lettre Du Titre est B  [Clear All Filters]
2001
Brown, G. J. (2001).  Beyond print: reading digitally.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2004
JUANALS, B. (2004).  Brigitte JUANALS, La culture de l’information. Du livre au numérique.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2008
Dowell, J., & Shmueli Y. (2008).  Blending speech output and visual text in the multimodal interface. Human Factors. 50(5), 782-788.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2009
Jacucci, G., Spagnolli A., Chalambalakis A., Morrisson A., Liikkanen L., Roveda S., et al. (2009).  Bodily explorations in space : Social experience of a multimodal art installation. (Gross, T., Gulliksen J., Kotzé P., Oestreicher L., Palanque P., Prates R. Oliverira, et al., Ed.).12th IFIP TC 13 International Conference on Human-Computer Interaction. II, 62-75.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2014
Breahna, I. (2014).  Blog: nouvelles pratiques d’écriture et de lecture à l’ère numérique.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2016
Keane, T., Keane W. F., & Blicblau A. S. (2016).  Beyond traditional literacy: Learning and transformative practices using ICT. American Management Association. 21(4), 769–781.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML

© Archiv'ART