Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • Soumission d'un article
    • Auteurs de la Revue
    • Vol. 1. JANVIER 2015
    • Vol. 2. OCTOBRE 2015
    • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
    • Vol. 5. MARS 2017
    • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
    • Vol. 7. MAI 2018
    • Vol.8. AOÛT 2018
    • Vol.9. JUIN 2019
  • Références
    • Recherche par catégories
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»Biblio

Biblio

Exporter 4 resultats:
  • Étiqueté
  • XML
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Première Lettre Du Titre est Y  [Clear All Filters]
2012
Wissman, K., Costello S., & Hamilton D. (2012).  You're Like Yourself : Multimodal Literacies in a Reading Support Class. Changing English. 19(3), 325-338.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
Wissman, K., Costello S., & Hamilton D. (2012).  ‘You're Like Yourself': Multimodal Literacies in a Reading Support Class.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2009
Davidson, C. (2009).  Young children’s engagement with digital texts and literacies in the home: Pressing matters for the teaching of English in the early years of schooling.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2005
Proukou, K. (2005).  Young Adult Literature: Rite of Passage or Rite of Its Own. The ALAN Review. 40(3), 62-68.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (100.72 Ko)

© Archiv'ART