Aller au contenu principal
LMM
Accueil
Recherches
Manifeste
Séminaires LMM
Projets
Hybridité, multimodalité...
Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
Ressources numériques
Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
Tous les projets de recherche
Publications
Communications
Outils
Liens
Équipe
Actualités
R2-LMM
Soumission d'un article
Auteurs de la Revue
Vol. 1. JANVIER 2015
Vol. 2. OCTOBRE 2015
Vol. 3. NOVEMBRE 2016
Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
Vol. 5. MARS 2017
Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
Vol. 7. MAI 2018
Vol.8. AOÛT 2018
Vol.9. JUIN 2019
Références
Recherche par catégories
Recherche par mots-clés
Chaire LMM
Vous êtes ici
Accueil
»
Revue Trema
Revue Trema
Affichage 1 - 1 de 1
17/09/2008
Le conte en classe d'accueil,support de développement des compétences linguistiques,discursives,référentielles et socioculturelles
Cet
article
nous
permet
de
découvrir
une
expérience
réalisée
en France en
classe
d’accueil