Enjeux épistémologiques et pragmatiques de la littératie médiatique multimodale. Introduction de La littératie médiatique multimodale. De nouvelles approches en lecture-écriture à l’école et hors de l’école
Date de parution:
Dimanche, Janvier 1, 2012
Description:
Lebrun, M., N. Lacelle et J.-F. Boutin. (2012) Enjeux épistémologiques et pragmatiques de la littératie médiatique multimodale. Introduction de La littératie médiatique multimodale. De nouvelles approches en lecture-écriture à l’école et hors de l’école de Lebrun, M., N. Lacelle et J.-F. Boutin (éds.) (2012). Québec : PUQ, 1-16.
Type de document:
Notice bibliographique:
Lebrun, M., N. Lacelle et J.-F. Boutin. (2012) Enjeux épistémologiques et pragmatiques de la littératie médiatique multimodale. Introduction de La littératie médiatique multimodale. De nouvelles approches en lecture-écriture à l’école et hors de l’école de Lebrun, M., N. Lacelle et J.-F. Boutin (éds.) (2012). Québec : PUQ, 1-16.
Jean-François Boutin
Nathalie Lacelle
Monique Lebrun
Groupe de recherche: