Aller au contenu principal
LMM
Accueil
Recherches
Manifeste
Séminaires LMM
Projets
Hybridité, multimodalité...
Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
Ressources numériques
Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
Tous les projets de recherche
Publications
Communications
Outils
Liens
Équipe
Actualités
R2-LMM
Soumission d'un article
Auteurs de la Revue
Vol. 1. JANVIER 2015
Vol. 2. OCTOBRE 2015
Vol. 3. NOVEMBRE 2016
Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
Vol. 5. MARS 2017
Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
Vol. 7. MAI 2018
Vol.8. AOÛT 2018
Vol.9. JUIN 2019
Références
Recherche par catégories
Recherche par mots-clés
Chaire LMM
Vous êtes ici
Accueil
»
Biblio
Biblio
Exporter 4 resultats:
Étiqueté
XML
Auteur
Titre
Type
[
Année
]
Filtres:
Auteur
est
Jennifer Rowsell
[Clear All Filters]
2013
Simpson, A.
,
Walsh M.
, &
Rowsell J.
(2013).
The digital reading path: researching modes and multidirectionality with iPads
.
Google Scholar
Étiqueté
XML
2009
Rowsell, J.
, &
Burke A.
(2009).
Reading by Design: Two Case Studies of Digital Reading Practices
.
Google Scholar
Étiqueté
XML
2008
Burke, A.
, &
Rowsell J.
(2008).
Screen Pedagogy: Challenging Perceptions of Digital Reading Practice
.
Google Scholar
Étiqueté
XML
Burke, A.
, &
Rowsell J.
(2008).
Screen Pedagogy: Challenging Perceptions of Digital Reading Practice
.
Google Scholar
Étiqueté
XML