Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • Soumission d'un article
    • Auteurs de la Revue
    • Vol. 1. JANVIER 2015
    • Vol. 2. OCTOBRE 2015
    • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
    • Vol. 5. MARS 2017
    • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
    • Vol. 7. MAI 2018
    • Vol.8. AOÛT 2018
    • Vol.9. JUIN 2019
  • Références
    • Recherche par catégories
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»Biblio

Biblio

Exporter 5 resultats:
  • Étiqueté
  • XML
Auteur Titre Type [ Année(Desc)]
Filtres: Première Lettre Du Titre est H  [Clear All Filters]
2007
Kohut, A., Parker K., Keeter S., Doherty C., & Dimock M. (2007).  How young people view their lives, futures and politics : A portrait of Generation Next. 43.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2008
Mangen, A. (2008).  Hypertext fiction reading: haptics and immersion.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2010
Ito, M., Baumer S., Bittanti M., Boyd D., Cody R., Herr-Stephenson B., et al. (2010).  Hanging out, messing around and geeking out : kid living and learning with new media. (Ito, M., Ed.).The John D. and Catherine T. MacArthur Foundation Series on Digital Media and Learning.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2015
Puidoyeux, C. (2015).  Histoires de toujours et médias d’aujourd’hui : questions de hiérarchie et de légitimité. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 1.(janvier), 
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (382.19 Ko)
Da Silva, M-M., & SILVIA ARAÚJO. (2015).  http://cehum.ilch.uminho.pt/myriades/static/volumes/2-5.pdf.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (698.76 Ko)

© Archiv'ART