Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • Soumission d'un article
    • Auteurs de la Revue
    • Vol. 1. JANVIER 2015
    • Vol. 2. OCTOBRE 2015
    • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
    • Vol. 5. MARS 2017
    • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
    • Vol. 7. MAI 2018
    • Vol.8. AOÛT 2018
    • Vol.9. JUIN 2019
  • Références
    • Recherche par catégories
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»Biblio

Biblio

Exporter 4 resultats:
  • Étiqueté
  • XML
Auteur Titre Type [ Année(Desc)]
Filtres: Première Lettre Du Titre est J  [Clear All Filters]
2011
Sanchez, É., Ney M., & Labat J-M. (2011).  Jeux sérieux et pédagogie universitaire : De la conception à l’évaluation des apprentissages.. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire. 8, 48 - 57.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2012
Endrizzi, L. (2012).  Jeunesses 2.0. : Les pratiques relationnelles au cœur des médias sociaux.. Dossier d'actualité veille et analyses. 71, 2-22.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2014
Willemse, I., Waller G., & Süss D. (2014).  J A M E S Jeunes | activités | médias – enquête Suisse.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
Willemsee, I.., Waller G.., S. Genner S., Oppliger S.., Huber A.., & Suss D.. (2014).  JAMES- Jeunes, activités, médias - enquête Suisse.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (623.05 Ko)

© Archiv'ART