Biblio

Exporter 14 resultats:
Auteur Titre Type [ Année(Desc)]
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est S  [Clear All Filters]
2010
Squire, K. D. (2010).  From information to experience: Place-based augmented reality games as a model for learning in a globally networked society. Teachers College RecordTeachers College Record. 112, 2565-2602.
Saemmer, A. (2010).  Lire la littérature numérique à l'université : deux situations pédagogiques. Études de linguistique appliquée (ELA). 160, 411-420. (197.36 Ko)
Albers, P., & Sanders J. (2010).  Multimodal literacies : An introduction. (Sanders, J., & Albers P., Ed.).Literacies, the arts, & multimodality. 3, 1-25.
Albers, P., & Sanders J. (2010).  Multimodal literacies : An introduction. (Sanders, J., & Albers P., Ed.).Literacies, the arts, & multimodality. 3, 1-25.
2011
Sanchez, É., Ney M., & Labat J-M. (2011).  Jeux sérieux et pédagogie universitaire : De la conception à l’évaluation des apprentissages.. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire. 8, 48 - 57.