Biblio

Exporter 23 resultats:
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Mot-clé est compréhension  [Clear All Filters]
2018
Massol, J-F., & Drouin N. (2018).  Écouter, voir, apprécier et comprendre des fables sur le net : « Le loup et l’agneau » de La Fontaine en cycle. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 8.(août),  (2.01 Mo)
2017
Florey, S., & Cordonier N. (2017).  Pour une place raisonnée de l’émotion dans la compréhension/interprétation et la réception des œuvres multimodales. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 6.(décembre),  (459.19 Ko)
2015
Beaudoin, I., Boutin J-F., Martel V., Lemieux N., & Gendron M. (2015).  Consolider ses compétences de compréhension en lecture par la BD. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 2.(octobre),  (1.27 Mo)
Courbin, M. (2015).  Multilecture et construction de la compréhension. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 1.(janvier),  (942.57 Ko)
Maisonneuve, L. (2015).  Rôles et fonctions (adjuvants ou opposants) de l'illustration dans les manuels d'apprentissage de la lecture au cours préparatoire français. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 1.(janvier),  (534.24 Ko)
2012
Coiro, J. (2012).  The New Literacies of Online Reading Comprehension : Future Directions. The Educational Forum. 76(4), 412-417. (206.05 Ko)
Ahr, S., & Butlen M. (2012).  Savoir lire/aimer lire : un couple en évolution ou en voie de séparation ?. Ela. Études de linguistique appliquée. 2(166), 215-235.