Biblio

Exporter 29 resultats:
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Première Lettre Du Titre est T  [Clear All Filters]
2018
Meunier, C. (2018).  Tous urbains. Enseigner autrement la géographie urbaine avec l’album pour enfants à l’école élémentaire. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 7.(mai),  (760.88 Ko)
2017
Rannou, N. Brillant, & Le Baut J-M. (2017).  Tenir en classe un blogue de lecture littéraire : pratiques du texte, reconfigurations de la réception. Le cas d’i-voix au lycée de l’Iroise de Brest. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 5.(mars),  (724.4 Ko)
Brunel, M. (2017).  Tentative d’épuisement d’un lieu : éduquer à l’expérience esthétique par le dialogue entre arts de l’espace et récit littéraire. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 6.(décembre),  (1.66 Mo)
Bloch, B. (2017).  Ténus liens tenus entre les arts. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 6.(décembre),  (535.78 Ko)
2003
Marsh, E. E., & White M. Domas (2003).  A taxonomy of relationships between images and text. Journal of Documentation. 59(6), 647-672. (1.11 Mo)
Eagleton, M., Guinee K., & Langlais K. (2003).  Teaching Internet literacy strategies : The hero inquiry project. Voices From the Middle. 10(3), 38-35. (845.46 Ko)

Pages