Biblio

Exporter 36 resultats:
Auteur Titre Type [ Année(Desc)]
Filtres: Première Lettre Du Titre est P  [Clear All Filters]
2011
Saemmer, A. (2011).  Penser de la (DÉ-)COHÉRENCE : Le rôle de l'hypertexte dans la formation à la culture informationnelle. Bulletin des bibliothèques de France (en ligne)Bulletin des bibliothèques de France (en ligne). 5, -..
Saemmer, A. (2011).  Penser la (dé-)cohérence : le rôle de l’hypertexte dans la formation à la culture informationnelle. Le Dossier BBF. 56(5),  (1.14 Mo)
Jordan, E. T. (2011).  A place for video games : a theoretical and pedagogical framework for multiliteracies learning in english studies. Department of Humanities. Doctor,
Doueihi, M. (2011).  Pour un humanisme numérique.
MULLER, CATHERINE. (2011).  Pratiques de lecture et nouveaux supports numériques : des évolutions convergentes ?.
LOUESSARD, BASTIEN. (2011).  Pratiques professionnelles de lecture sur liseuses et tablettes électroniques.  (1012.36 Ko)
Coiro, J. (2011).  Predicting reading comprehension on the Internet: Contributions of offline reading skills, online reading skills, and prior knowledge. Journal of Literacy Research. 43(4), 352-392.
Coiro, J. (2011).  Predicting Reading Comprehension on the Internet: Contributions of Offline Reading Skills, Online Reading Skills, and Prior Knowledge.
Pierre, C´ecile. (2011).  Premieres lectures... numeriques.
Girard, S. Anne- Sophi (2011).  Processus de transposition : du papier au numérique, Le cas du test de compétences de lecture.

Pages