L’enfant,le jeu,le théâtre

Auteur(s): 
Date de parution: 
Lundi, Janvier 1, 1990
Description: 

Cet ouvrage collectif permet aux enseignants de se renseigner au sujet des enjeux, des réflexions et des pratiques reliées à la présence du jeu dramatique dans les écoles primaires. Pour ce faire, les auteurs proposent plusieurs pistes de réflexion qui peuvent permettre aux praticiens d’approfondir leurs méthodes d’enseignement.

Appréciation générale: 
Ce livre fournit des pistes de réflexion pertinentes pour ceux qui veulent améliorer et renouveler leurs pratiques.
Public cible: 
Langue: 
Type de ressource: 
Type de document: 
Type de tâche: 
Type de support: 
Type de soutien didactique: 
Évaluation: 
Aucune
Notice bibliographique: 

ANRAT : Association Nationale de Recherche et d’Action Théâtrale en milieu scolaire et universitaire
(1990) L’enfant, le jeu, le théâtre, Paris : Actes sud-papiers, 88 p.

ISBN : 2 86943 259 3

Thèmes: 
Contexte
Objectifs: 
Réfléchir sur le développement des pratiques théâtrales au primaire.