L’enfant,le jeu,le théâtre
Auteur(s):
Date de parution:
Lundi, Janvier 1, 1990
Éditeur:
Description:
Cet ouvrage collectif permet aux enseignants de se renseigner au sujet des enjeux, des réflexions et des pratiques reliées à la présence du jeu dramatique dans les écoles primaires. Pour ce faire, les auteurs proposent plusieurs pistes de réflexion qui peuvent permettre aux praticiens d’approfondir leurs méthodes d’enseignement.
Appréciation générale:
Ce livre fournit des pistes de réflexion pertinentes pour ceux qui veulent améliorer et renouveler leurs pratiques.
Public cible:
Langue:
Mots-clés:
Type de ressource:
Type de document:
Type de tâche:
Type de support:
Évaluation:
Aucune
Notice bibliographique:
ANRAT : Association Nationale de Recherche et d’Action Théâtrale en milieu scolaire et universitaire
(1990) L’enfant, le jeu, le théâtre, Paris : Actes sud-papiers, 88 p.
ISBN : 2 86943 259 3
Thèmes:
Contexte
Objectifs:
Réfléchir sur le développement des pratiques théâtrales au primaire.