Biblio
Exporter 33 resultats:
Auteur Titre Type [ Année
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est T [Clear All Filters]
Recherche d’informations dans les systèmes hypertextes : des représentations de la tâche à un modèle de l’activité cognitive.
Sciences et Techniques Éducative. 2(3), 307-331.
(78.3 Ko)
(1995). 
Chercher de l’information dans un hypertexte : vers un modèle des processus cognitifs.
Hypertextes et Hypermédias. 57-74.
(62.37 Ko)
(1998). 
Les hypermédias. Approches cognitives et ergonomiques.
Hypertextes et hypermedias.
(1998). Apprentissage et recherche d’information avec des documents électroniques.
Laboratoire Travail et Cognition UMR CNRS et Université de Toulouse le Mirail. MA, 128.
(366.36 Ko)
(2003). 
(2005).
(2005).
The Web as an Information Resource in K-12 Education : Strategies for Supporting Students in Searching and Processing Information.
Review of Educational Research. 75(3), 285-328.
(2005). Connecting informal and formal learning experiences in the age of participatory media.
Contemporary issues in technology and teacher educationContemporary issues in technology and teacher education. 8, 100-107.
(2008). Connecting informal and formal learning experiences in the age of participatory media.
Contemporary issues in technology and teacher educationContemporary issues in technology and teacher education. 8, 100-107.
(2008). Living and learning with new media : Summary of findings from the digital youth project.
(Ito, M., Ed.).The John D. and Catherine T. MacArthur Foundation Series on Digital Media and Learning.
(2008). Recherche d’information dans les documents électroniques.
Ergonomie des documents électroniques. 328.
(2008). Culture adolescente vs culture informationnelle. L’adolescent acteur de la circulation de l’information sur Internet.
Les cahiers du numérique. 5(3), 85-97.
(265.2 Ko)
(2009).
(2009).
(2009). 
(2010).
Hanging out, messing around and geeking out : kid living and learning with new media.
(Ito, M., Ed.).The John D. and Catherine T. MacArthur Foundation Series on Digital Media and Learning.
(2010). Les figures du livre numérique « augmenté » au prisme d’une rhétorique de la réception.
Études de communication. 43, 107-128.
(2010).
(2011).
(2011).
L'activité informationnelle juvénile.
(492.19 Ko)
(2011). 
(2012).
(2012).
(2012).
(2013).
(2013).