Biblio

Exporter 95 resultats:
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Mot-clé est lecture numérique  [Clear All Filters]
2018
Laborderie, A., Jeantet C., & Hellégouarc’h P. (2018).  Remédiatiser le patrimoine littéraire à travers le livre enrichi : quelles expériences de lecture ?. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 8.(août),  (420.41 Ko)
2016
anonyme, A. (2016).  Kids & Family Reading Report.  (3.69 Mo)
Brehm, S., & Beaudry M-C. (2016).  La réception d’un roman augmenté pour adolescents. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 3.(novembre),  (352.8 Ko)
2014
Hagerman, M. Schira (2014).  At the center of it all : scaffolding Advanced information Literacies for K-12 Students in School Libraries.  (2.38 Mo)
Chen, G., Cheng W., Chang T-W., Zheng X., & Huang R. (2014).  A comparison of reading comprehension across paper, computer screens, and tablets: Does tablet familiarity matter?. Journal of Computational Education. 1(2-3), 213-225. (194.68 Ko)
Špiranec, S. (2014).  Information literacy in Web 2.0 environments: emerging dimensions of research. Libellarium: journal for the research of writing, books, and cultural heritage institutions. 7(1), 55-72. (95.42 Ko)
Willemsee, I.., Waller G.., S. Genner S., Oppliger S.., Huber A.., & Suss D.. (2014).  JAMES- Jeunes, activités, médias - enquête Suisse.  (623.05 Ko)
Barbagelata, P., Inaudi A., & Pelissier M. (2014).  Le numérique vecteur d’un renouveau des pratiques de lecture : leurre ou opportunité ?. Études de communication. 17-37. (337.51 Ko)
Karsenti, T., Dumouchel G., & Komis V. (2014).  Les compétences informationnelles des étudiants à l’heure du Web 2.0 : proposition d’un modèle pour baliser les formations. Documentation et bibliothèques. 60(1), 20-30. (216.5 Ko)
Bélisle, C. (2014).  Penser la lecture dans un monde numérique. Québec français. 28-29.
Dimier, G. (2014).  Proposition de progression modulaire pour l’EMI.  (186.52 Ko)
Johnson, D. (2014).  Reading, Writing, and Literacy 2.0 Teaching with Online Texts, Tools, and Resources, K-8.

Pages